Offrez à vos clients plus qu’une simple expérience de messagerie mobile.

La messagerie à bas prix revient cher.

Découvrez l’importance d’un routage de haute qualité et les questions essentielles à se poser pour identifier le partenaire de messagerie idéal.

Tous les fournisseurs de messagerie texte ne se valent pas. Afin de réduire leurs coûts, certains fournisseurs utilisent des « routes grises » de mauvaise qualité et des cartes SIM Farms qui n'offrent pas une expérience discutable. Cela peut vous coûter plus cher sur le long terme. En réalité, l’utilisation d’une seule route grise peut représenter un surcoût de 75.000 $ par an à une entreprise mondiale de réseautage social.

Alors, comment pouvez-vous offrir une expérience de messagerie qui vous permet d’être plus performant que la concurrence ? Avant de choisir votre fournisseur de messagerie, vous devriez d’abord disposer d’une vue d’ensemble. Notre guide vous permettra de comprendre comment certains fournisseurs réduisent les coûts quitte à mettre en péril l’expérience client et votre réputation sur le marché, et mettra en lumière les questions à se poser pendant le processus de vente.

Un service de messagerie qui tient ses promesses. Sans raccourcis coûteux

Avec plus de 300 opérateurs partenaires et un accés à plus de 7 milliards d'appareils dans le monde, nous sommes l'entreprise la plus connectée au monde. C'est pourquoi certaines des marques les plus reconnues nous font confiance pour livrer 740 milliards de messages par an, y compris nos nouveaux partenaires dans le domaine des réseaux sociaux.

Téléchargez notre guide pour faire le bon choix pour votre entreprise.